Les propriétaires de Cutter Ranch choisis Jeunes agriculteurs d’élite de la Colombie-Britannique de 2018

Les propriétaires de Cutter Ranch choisis Jeunes agriculteurs d’élite de la Colombie-Britannique de 2018

Abbotsford, 19 mars 2018 – Âgés de 39 ans et de 33 ans, Tyler McNaughton et Sacha Bentall de Cutler Ranch, à Fort Steele, sont bien trop jeunes pour être mis au pâturage, mais leurs animaux en raffolent. Des animaux vigoureux signifient une entreprise prospère et une entreprise prospère a valu à McNaughton et Bentall d’être choisis Jeunes agriculteurs d’élite de la Colombie-Britannique et du Yukon.

Qualifié de « où la nourriture provient », Cutter Ranch élève des agneaux, des porcs et des bovins en pâturage sur sa ferme de 65 hectares. Le couple a commencé à élever des agneaux sur la ferme familiale des Bentall à Clinton avant de déménager à Fort Steele. « Nous avons commencé avec des agneaux, mais nous nous sommes rapidement diversifiés dans le porc et la volaille. Notre intention est de produire de la viande de qualité de façon équitable dans un environnement peu stressant », a déclaré McNaughton. Au lieu d’utiliser des granges traditionnelles, le couple héberge les animaux dans des serres quand ils ne sont pas au pâturage.

Après avoir vu « ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas », le couple a effectué un virage important en 2016 en éliminant la production de volailles, en rationalisant la production porcine en supprimant graduellement la mise bas pour utiliser des porcelets sevrés et en ajoutant du bœuf. Les changements ont eu un effet positif immédiat. Les ventes de leurs porcs élevés en pâturage ont augmenté de 219 % en 2017 et ont déjà augmenté de 30 % cette année.

McNaughton et Bentall ont établi un système de vente et de distribution sur Internet et offrent leurs produits à un prix concurrentiel, notant que « nos prix doivent correspondre à notre qualité ».

Ils essaient d’impliquer la communauté autant que possible en organisant des visites de la ferme pour les enfants durant la période d’agnelage et font régulièrement des démonstrations avec leurs chiens bergers. « Nos buts principaux étaient d’exploiter cette entreprise en couple, de consacrer du temps pour élever une famille (ils ont maintenant deux jeunes filles), être des intendants environnementaux de notre terre, être travailleurs autonomes et cultiver des aliments nutritifs de haute qualité. Nous pouvons dire indiscutablement que nos buts n’ont pas changé », ont-ils dit.

La région de la Colombie-Britannique du concours des Jeunes agriculteurs d’élite du Canada avait le plaisir d’honorer trois couples à son concours régional de 2018. Les couples reconnus étaient : Roger et Lana Groot de Hatch Creek Ranch, à Topley, ainsi que Gemma McNeill et Douglas Zaklan de Zaklan Heritage Farm à Surrey.

Le concours des Jeunes agriculteurs d’élite, qui fête son 38e anniversaire, est un concours annuel qui reconnaît les agriculteurs qui exemplifient l’excellence dans leur profession et qui font la promotion de l’énorme contribution de l’agriculture. Le concours est ouvert aux participants de dix-huit à trente-neuf ans qui tirent la majorité de leurs revenus de l’agriculture. Les participants sont choisis dans sept régions du Canada et deux gagnants sont choisis à l’échelle nationale chaque année. Les commanditaires nationaux du concours sont CIBC, John Deere, Bayer CropScience et Agriculture et Agroalimentaire Canada par l’entremise de Cultivons l’avenir 2, une initiative fédérale, provinciale et territoriale. Le commanditaire national des médias est Annex Business Media. Le concours national reçoit également l’appui d’AdFarm, BDO et Gestion agricole du Canada.

Les agriculteurs d’élite du Canada du Canada de 2018 seront choisis lors du concours national qui aura lieu à Winnipeg, au Manitoba, du 29 novembre au 3 décembre 2018.

-30-

Pour obtenir des renseignements ou une photo de Tyler McNaughton et Sacha Bentall, communiquez avec :

Carla Kaeding, directrice du concours, Jeunes agriculteurs d’élite du Canada

306-896-7833 – kaedingc@hotmail.comwww.oyfcanada.com

2018-03-26T03:10:53+00:00

About the Author: